Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cavaliers Noirs

Voici le forum de la guilde des cavaliers noirs de Dofus sur Maimane.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon amis le support

Aller en bas 
+4
jiraval
sadijunks
coroch
Cromwel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:12

Le support est ton ami, il faut l'aimer l'aussi ! Pour preuve voila comment ils m'aident si généreusement, rapidement et efficacement à ressoudre un bug dont ils sont entierement responable Smile

A noter que le premier message date de plus de 3 mois et qu'on a toujours pas avancé d'un poil. Je vais finir par passer sur TF1 tard le soir attention ! ><

Bon aller l'ensemble de cette discution tres enrichissante quand à leur interet vis à vis des joueurs. Je mettrais un petit résumé avant chaque message, car mine de rien en 2 mois ca en fait des lignes (pour rien ? :O ) !
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:15

Premier message : un problème sur notre new enclos ? OMG ! heuresement le support est là Smile aller j'envoye un mail pour qu'on dresse vite corectement Smile


Posté le:22/11/07 - 15:13

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour résoudre le bug que ma guilde, Les Cavaliers Noirs, rencontre actuellement avec le dernier enclos que j'ai acheté.

J'ai constaté que les dragodindes ne sont actives dans cet enclos que lorsqu' un personage, de la guilde ou non, est devant l'enclos. Pour preuve lorsque l'on se connecte le matin, aucune des dindes n'a évolué par rapport à la veille, bien que les prérequis pour qu'elles travaillent soient rempli.

J'en ai parlé à quelques guildes voisines, qui ne semblent pas rencontrer ce problème. Pourtant mes observations personnelles laissent supposer le contraire (apres un laps de temps de quelques minutes les dindes en leur possession n'ont pas bougé dans l'enclos...).

Le fait est que ma guilde est principalement tournée vers le dressage, mais nous n'avons pas les moyens d'acheter un deuxieme enclos. Ce bug pénalise ainsi plusieurs joueurs, qui ont économisé et investi dans un enclos qui donne envie d'areter le dressage.

Je me doute bien que d'autre bugs sont plus urgents à resoudre pour la majorité de la communauté, celui ne touchant qu'un faible pourcentage. J'aimerais néanmoins savoir si une action va être mise en place et dans combien de temps nous pouvons esperer avoir un enclos en etat de marche.

J'ai été le premier acheteur d'enclos sur l'ile d'otomai sur mon serveur. Peut être est ce lié ?

Merci de l'attention que vous avez porté à ce message, en attendant une réponse de votre part et en esperant une correction rapide du bug.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

Tiens, on me répond pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:17

Ah si, enfin !

Euh... ils se foutraient pas un peu de moi là ? (message à ne lire que pour les tres courageux, c'est un message type juste la pour que je patiente gentillement, donc inutile à souhait Very Happy )

Notons déja le temps entre les deux messages, sachant que celui la est bidon...

Posté le:11/12/07 - 10:00

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé du retard qu'a pris le traitement de votre problème. En effet, en raison du rendu des objets perdus lors du rollback, la majorité des ressources du support Bugs sont actuellement affectées au traitement des nombreux tickets générés récemment par ce problème.

Entre le moment où vous avez signalé votre problème, et le moment où nous vous répondons, il est donc fort probable que celui-ci ait été résolu par l'une de nos dernières maintenances.

Sinon, peut-être avez-vous vous-même trouvé la solution à votre problème, ou l'avez-vous trouvée dans notre base de solutions (disponible sur le site du support http://support.ankama-games.com ).

Il est aussi possible que votre problème se produise encore, auquel cas je vous invite à relancer ce ticket, à condition bien sûr que ce problème soit lié à un incident technique en jeu (hormis les problèmes du serveur de test, qui ont une section dédiée). Sinon je vous invite à vous adresser à la section appropriée (Accès/Vol de compte, Abonnement). Pour rappel, le support ne gère pas les arnaques.

Enfin, le rendu des objets disparus lors des derniers rollbacks et perte de données n'étant pas encore tout à fait terminé, cette section risque encore de connaître quelques perturbations. Nous allons faire en sorte qu'elle affecte le moins possible la résolution de votre problème.

Pour rappel :

Pour contacter le support et pour voir les tickets déjà envoyés au support, mais aussi pour y répondre, suivez les consignes ci-dessous:

- sur http://support.ankama-games.com, choisissez le jeu concerné par votre message
- identifiez-vous
- sur la page d'accueil, cliquez sur "voir les tickets"
- dans la liste des tickets, cliquez sur le titre du ticket auquel vous voulez répondre
- puis en bas à droite cliquez sur le bouton "répondre"
- tapez votre message puis cliquez sur "Envoyer"

Il est inutile d'envoyer des messages à noreply@ankama.com, cette adresse ne sert que pour vous envoyer les réponses à vos tickets.

Ne créez pas d'autres tickets pour chacune de vos réponses, pour un même sujet répondez toujours à la suite d'un ticket.

Nous vous remercions de votre patience et de votre fidélité.
Cordialement,

Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

Bon je leur dis merci pour leur reponse type et d'avoir pas lu mon message, je leur redis donc de quoi il en retourne. Pas tres interessant ...

Posté le:13/12/07 - 01:20

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,



J'ai pris connaissance de votre réponse qui malheuresement à tout l'air d'une reponse type. Je dois donc probablement m'attendre à ce que le probleme ne soit pas résolu dans l'immédiat. Je garde cependant un espoir avec l'arivée de la nouvelle version qui arrive, dans l'hypothese que vous soyez effectivement au courant de notre problème.

Je le rapelle donc succintement : nos dragodindes sont inactives dans notre enclos sur l'île d'otomaï tant qu'aucun joueur ne se trouve devant l'enclos en question. Pour m'en assurer j'ai procédé à deux tests simples mais irrefutables : le premier de comparer les statistiques de plusieurs dindes à quelques heures d'intervale, de nuit. On se rend compte que les dindes n'evoluent pas. Le second : j'ai placé un objet sur une case occupée par une dinde. En quittant la carte avant qu'elle ai pu bouger et en revenant 20 minutes plus tard, la dinde est toujours sur cet objet, ce qui prouve qu'elle n'a pas bougé car elle peut quitter la case, mais plus la rejoindre...

Je garde espoir que les ressources necessaires vont être mise en place, pour que nous puissions enfin élever sur un pied d'egalité par rapport aux autres guilde. En effet je tiens à rappeller que le metier de dresseur est vraiment lucratif pour ceux qui sont parmis les meilleurs dresseurs, chose qui est impossible avec un enclos buggé comme celui la. Quand on a investi tous ses kamas dans cet achat cela devient un vrai probleme...

En attendant une résolution de ce bug, voir une compensation pour le manque à gagner manifeste resultant de ce bug.

Cordialement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28

Arrivée d'un nouvel intervenant, SEPT. Le fleuron du suport de dofus sans qui tout s'effondrerais.

Posté le:17/12/07 - 17:27

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Pourriez-vous relancer ce ticket si ce problème se produit toujours après la maintenances de demain ?

Sept


Bon jusque là ca va, on peut penser que ca va être réglé avec la MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:29

Et non perdu Sad

Posté le:24/12/07 - 14:35

--------------------------------------------------------------------------------
oui, le probleme subsiste toujours à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:31

Ca y est le delire de mon ami Sept commence, accrochez vous Smile

Posté le:17/01/08 - 15:10

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Etes-vous sûr que votre matériel est suffisamment puissant pour vos montures ?

Sept


Euh... tu comprend pas quoi quand je te dis que les monture montent leur carac à la main ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:33

Du coup je commence a pas être trop content la -_-

Posté le:22/01/08 - 14:59

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je trouve votre réponse limite insultante pour trois raisons : d'une part je dis à plusieurs reprises que les dindes activent bel et bien les objets quand un joueur se trouve devant l'enclos. Cela n'a donc vraisemblablement rien à voir avec une puissance d'equipements... De plus je doute que vous connaissiez quoi que ce soit en dressage de dragodindes vu votre réponse. Se faire sous entendre par quelqu'un d'incompetent dans ce domaine qu'on est idiot est donc dur à digerer, surtout si l'on prend on consideration le temps de traitement d'un probleme si mineur !

Pour toutes ces raisons je pense être en droit d'être éxédé par votre support. Etant un client j'estime cela inadmissible. J'espere cepedant apres toutes ces semaines que le probleme va être pris en considération. Car si quelqu'un de competant lis vraiment mes messages, il vera qu'il n'y a aucun doute sur l'existance de ce probleme vu les tests que j'ai effectué...

Sébastien


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Bon ba Sept est fier, il a raison ! Il est du support quand même ne l'oublions pas ! ><

Posté le:23/01/08 - 11:22

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Lorsque les montures sont d'une génération plus élevée, elles activent quand même les appareils. Ceux-ci n'accordant cependant qu'un bonus inférieur à 1 à votre monture, elle ne gagnent pas de bonus.
Ma réponse est donc tout à fait valable.
Cordialement,

Sept
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:36

Bon on va bien tout expliquer, pas trop vite, histoire qu'il comprenne ...

Posté le:23/01/08 - 19:46

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Le bug a lieu depuis le premier jour de l'achat de l'enclos, avec des dindes de base (amande ou rousse) et quelque soit l'equipement (en bambou sombre par exemple). Mais je le redis encore une fois : les dindes voient bel et bien leurs caracteristiques évoluer quand on est devant l'enclos. Ce n'est donc pas l'equipement qui fait défaut. Par contre il est clair aussi que leurs caracteristique n'évoluent jamais la nuit, toutes dindes confonduent. Je ne me permettrais pas de vous déranger si je n'etait pas sûr de l'existance du bug. J'ai aussi un enclos à Bonta, qui lui ne bug pas...

Je suis bien conscient qu'une partie de votre travail consiste à faire le tri entre les bugs réels et les mauvaises utilisations des joueurs, mais il est clair qu'on est dans la premiere catégorie. Pour en être totalement sûr, (re)lisez les informations que j'ai fournis plus haut, qui ne laissent aucune doute.

Une action va-t-elle être mise en place ?

Cordialement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

J'ai pas du être assez clair faut croire ... En prime il me prend pour un boulet Smile

Posté le:25/01/08 - 09:47

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Comment avez-vous disposé votre matériel dans votre enclos et surtout quel matériel avez-vous laissé dedans ?

Sept
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

le temps passe, toujours pas d'enclos qui fonctionne ...

Posté le:25/01/08 - 10:10

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Les équipements sont placés de façon à former des espaces clos de 2 cases de surface. Il n'y a actuellement pas d'equipement dont la resistance est inférience à 5000 (bambou sombre par exemple).

Sébastien


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Posté le:25/01/08 - 15:36

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Il me faut savoir quel matériel vous avez placé exactement.

Sept


Oui c'est sûr le bambou sombre ca active même pas les prunes-ivoires ! trop de la merde votre matos les gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:45

Mais bon jouons le jeu, pas trop le choix ... Sinon aller voir l'enclos ca serais pas plus simple pauvre naze ?

Posté le:25/01/08 - 18:20

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

L'enclos possedant 12 places, j'ai pu placer le materiel de manière à caser tous les types d'équipement mis à part les mangeoirs. Il y a en ce moment :
- 3 foudroyeurs en bambou sombre,
- 3 dragoffesses en cuir de bouftou royal,
- 3 abreuvoirs en bambou sombre,
- 1 baffeur en bambou sombre,
- 1 caresseur en plume de dernier poulay,
- 1 emplacement de libre servant à effectuer les changements d'équipements.

Sinon je vous invite à aller voir par vous même l'enclos qui se situe en [-55, 5] sur l'ïle d'otomaï.

Le problème évoqué est présent depuis le premier jour de l'achat de l'enclos, quelque soit le materiel ou les dindes que l'on met dans l'enclos.

Cordialement,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

Alors là, on arive à ce que Sept peut nous sortir de mieux. Il le sort du fond de ces tripes, il y crois, C'EST !!! : une grosse conerie, comme d'hab -_-

Posté le:28/01/08 - 14:35

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

C'est normal ^^
Vos objets d'enclos sont en conflit.
Lorsqu'elles ne sont pas en phases d'entraînement, les montures gagnent des bonus en fonction du matériel présent.
Mais cela ne fonctionne pas si une partie du matériel annule l'effet de l'autre partie ^^
Cordialement,

Sept

Et ouai désolé sadi et coroch, faut croire que vous aimez caresser et baffer en meme temps -_- C'est pas ce que vous faites ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Bon ba faisaons avec le plus de calme possible... dur quand même !

Posté le:29/01/08 - 17:46

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Une histoire de conflit ... j'aimerais bien savoir entre quoi ? Je vais essayer de rester calme bien que ça devienne de plus en plus dur... Avez-vous déja dressé ou au moins quelque notions dans ce domaine ? Moi oui, j'ai effectué des centaines d'accouplement et un certain nombre de croisements dans l'enclos d'otomaï buggé et celui de bonta de notre guilde.

Pour faire simple, le seul conflit qui peux exister est entre les caresseurs et baffeurs, puisque leurs effets s'oposent. Bien evidemment on ne fait pas travailler nos dindes sur ces deux equipements en même temps ! Qui plus est cela n'explique pas que leur fatigue soit à 0 le matin , si ? Et pourquoi ce suposé conflit ne se manifeste pas quand on dresse par emote ? Et pourquoi sur notre enclos de Bonta, hotel de vente des documents, je ne rencontre aucun problème alors que je fais toujours travailler mes dindes sur plusieurs équipements en même temps ? Comment allez vous expliquer ça maintenant ?

Et pour la dixième fois : notre enclos fonctionne corectement lorsque quelqu'un se trouve devant ! Nous avons effectué des centaines de préparations et d'accouplements de dindes, mais à quel prix : devoir laisser des mules à tour de rôle devant l'enclos pour faire fonctionner celui ci, faire travailler les dindes par emote etc... ! Vous croyez vraiment qu'on ferais ca si ce n'était pas necessaire ? Qui plus est je dresse aussi à Bonta, où je ne rencontre aucun problème.

Si vous etes incapable de vous charger de ce problème, mettez moi en relation avec quelqu'un qui s'y connait, mais aretez de me sortir des coneries qui montrent clairement que vous n'y connaissez rien, surtout pas avec des " ^^ ". Si au moins vous écoutiez un tant soit peu ce que je dis, je ne serais pas tant éxédé, mais là ...

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:55

Donc pour résumer : c'ets notre faute on éleve comme des quiches. On utilise soit du matos pourri (à 0 de resistance probablement vu comme on est con), soit on foudroie des dindes sereines, ou alors mieux, on ceresse et baffe en même temps Smile

Merci le support, qu'est ce que je deviendrai sans vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coroch
Bras Droit
Bras Droit
coroch


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiii je suis fan de "baffer caresser" en meme temps je suis un fan de rester devan un enclo pendant des heures si si je vous jure.
Mais bon je ne digère pas le cout de "vos objet sont peu etre trop bas" serieu claqué tous plein de fric dans des objets plutots bon niveau et obtenir un tel résulta...
Et depuis quand je suis une quiche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sadijunks
Bras Droit
Bras Droit
sadijunks


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:26

l' enculé !!! jlé ai payé cher c item a la con !!^^

Son prochain message il te dira ke kelkun met des item a 0 de résistence pdt la nui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:34

mdr sadi, j'y pensais justement ! c'est pour ca que je l'invite à aller voir nos items d'enclos lui même. du coup on sais que les items sont en conflit >< quelle analyse prodigieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadijunks
Bras Droit
Bras Droit
sadijunks


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:36

Tout a fait!!

A moins que ce soit moi qui m' amuse a changer tous les item... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

Oui je te vois bien te relever en pleine nuit, la tête dans le cul, mettre des item à 0 puis te reveiller avant tout le monde pour remettre les items valides ^^

C'est évident, pendez le !! x)
Revenir en haut Aller en bas
sadijunks
Bras Droit
Bras Droit
sadijunks


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:48

jvois pas d' autre solution écoute! Dofus ne bug jamais !!^^
Revenir en haut Aller en bas
jiraval
Aprivoiseur de drago dinde
jiraval


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 31/08/2007

Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:26

eh ben ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amis le support Empty
MessageSujet: Re: Mon amis le support   Mon amis le support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amis le support
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Divers :: L'Auberge-
Sauter vers: