Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cavaliers Noirs

Voici le forum de la guilde des cavaliers noirs de Dofus sur Maimane.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 achat du premier enclos de la guilde

Aller en bas 
+4
Shielden
jasonuuuhuuh
coroch
Cromwel
8 participants
AuteurMessage
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:29

Nous allons acheter un enclos. Pour definir quelle taille d'enclos choisir et pour vous dire le prix que cela coutera par personne, j'ai besoin de savoir combien veulent une place. Veuilllez donc indiquer votre nom en reponse à ce forum. Dans une semaine nous acheterons l'enclos alors il faut se decider maintenant ^^

Le fonctionnement est simple et sans risque de vol de monture : je suis le seul à pouvoir toucher aux montures des autres ainsi qu'à changer les droits, donc je suis le seul à pouvoir voler une monture x) si une monture disparait vous serez vers qui vous retourner ! ^^

Ensuite nous allons nous partager un enclos. Dans cette optique je pense que nous devons prendre au minimum un enclos à 6 places, de maniere à pouvoir former 2 groupe distincts d'objets d'élevage dans un seul enclos, et ainsi partager plus facilement l'enclos.

Pour les objets d'élevage je compte faire xp de maniere intensive mon bricoleur pour que je puisse vous crafter vos objets d'élevage gratuitement. En ce qui concerne ces objets, certains seront responsable de changer les objets, et non tout le monde pour éviter les vols d'objets.

Merci donc de m'indiquer qui est interessé et vos suggestions.

Vivement les montures amandes rousses Smile
Revenir en haut Aller en bas
coroch
Bras Droit
Bras Droit
coroch


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 01/07/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31

moi j'aimeré une place pr mettre ma dragi si possible je peut déja metre 110 000K
Revenir en haut Aller en bas
jasonuuuhuuh
Aprivoiseur de drago dinde
jasonuuuhuuh


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : di pas :p
Date d'inscription : 31/08/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

moi reserve moi jaipas beaucoup de kamas mais je peux en capturer des BR :p
Revenir en haut Aller en bas
Shielden
Bras Droit
Bras Droit
Shielden


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/07/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:20

Moi je demande une place, ainsi que le nombre de kamas que je devrais y mettre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-noirs.forumactif.com
Viniak

Viniak


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

pareille, veut une place ossi pas baucoup d'argent mais je peu me faire 200 000k trés rapidement donc je réserve une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
jasonuuuhuuh
Aprivoiseur de drago dinde
jasonuuuhuuh


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : di pas :p
Date d'inscription : 31/08/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:10

200 000 kamas!! eeet ben :p doi capturer 7BR pour ca somme XD
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:18

Une premiere estimation du prix de la place serait entre 150 000 et 200 000 kamas. Attention ce prix n'a rien de definitif, c'est plus pour vous donner un ordre d'idée. En effet le nombre d'acheteurs n'est pas encore fixé, ainsi que la taille de l'enclos prévue.

De plus, Qira c'est généreusement proposée de nous aider dans cet achat, alors quand on achetera l'enclos il faudra lui faire une belle drago ^^

Le prix que je vous ai indiqué peut baisser si on se partage l'enclos avec plus de joueurs, mais cela reste de poser des problèmes au niveau du choix des objets d'élevage à mettre :/

Le sujet n'est bien sûr pas clos, n'hésitez pas à mettre vos remarques et idées.
Revenir en haut Aller en bas
jasonuuuhuuh
Aprivoiseur de drago dinde
jasonuuuhuuh


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : di pas :p
Date d'inscription : 31/08/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

combien qira va metre?
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:20

qira mettra ce qu'elle voudra, vu qu'elle fait ça surtout pour nous aider, car le dressage ne l'interesse pas vraiment pour le moment. Mais la connaissant elle nous donnera un bon coup de main.

Sinon je ne vois malheuresement pas les noms de tous les interessés pour l'enclos. Je crois qu'il va falloir flooder un peu dans la guilde pour faire connaitre le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
jiraval
Aprivoiseur de drago dinde
jiraval


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 31/08/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:58

je pense reserver une place mais jai besoin de mes kama je suis pa sur je vs dirais quad on saura le prix et lendroit exact de notre enclos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lendru

Lendru


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:38

Sa marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sadijunks
Bras Droit
Bras Droit
sadijunks


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

hey!!

Moi aussi je veux ma place!! Donc je la réserve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat du premier enclos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: achat du premier enclos de la guilde   achat du premier enclos de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat du premier enclos de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu la guilde je men vai
» Présentation de la guilde
» plus jeune du guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Buisness :: Achats-
Sauter vers: