Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cavaliers Noirs

Voici le forum de la guilde des cavaliers noirs de Dofus sur Maimane.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

bonjour à tous,

tout d'abord merci d'avoir choisi de rejoindre Les Cavaliers Noirs. J'espere que la guilde répond à vos attentes et que vous vous amusez bien parmis nous. Mon but en créant cette guilde était avant tout d'avoir un groupe dans dofus où les gens s'aident, s'amusent ensemble, sont sympa les uns avec les autres, bref une guilde familiale. Certains ont pour but dans dofus d'être à tout prix le plus fort, de xp le plus vite, d'avoir le meilleur matos, et en oublient d'apprécier le jeu. Je pense que le but premier de dofus est avant tout de s'amuser, et qu'on peut devenir très fort tout en s'amusant avec ses amis et allié de guilde. C'est en tout cas dans cet esprit que j'ai créé ma guilde.

Grace au forum que notre cher Time Hunter à créé, nous allons pouvoir aller dans ce sens. Nous allons pouvoir nous organiser pour prévoir des donjons ensembles, et ainsi nous amuser tout en dropant des objets sympa ou en gagnant de nouveaux sorts. Vous pouvez compter sur moi pour les donjons, je les ferais avec vous si nécessaire.

De plus avec ce forum nous pourrons partager nos connaissances, par exemple où xp ou droper, mais aussi indiquer quels sont nos metiers, raconter nos exploits, nos aventures, nous présenter, faire des propositions pour améliorer la guilde. Ce forum n'est cependant qu'un outil, à nous de l'exploiter.

Les initiatives personnelles sont les bienvenues, c'est vous qui faites vivre la guilde ! Je tiens encore à remercier Time Hunter pour son iniative de créer ce forum, Coroch et Amete pour l'xp assez halucinant qu'ils ont réussi à fournir à la guilde, Flo Feca pour ces idées et suggestions sur la guilde, ainsi que vous tous pour l'ambiance que vous mettez dans la guilde et l'xp que vous fournissez.

Je souhaiterai d'ailleur répartir certaines responsabilité dans la guilde. Le plus urgent à mon avis est d'avoir une ou plusieurs personnes qui gerent les donjons à faire, bien que n'importe qui puisse utiliser le forum pour poster ses suggestions. Il faudrait aussi gerer le recrutement. Je pensai à une ou plusieurs personnes chargées de noter sur le forum qui a été recruté par qui, de manière à ce que ceux qui recrutent soit prioritaires dans les aides que je peux donner à la guilde, par exemple pour le drop. Je pense aussi que créer une section dans le forum où les recruteurs notent eux même qui ils ont recruté peut être utile. L'xp et l'investissement personnel dans la guilde sont les deux autres facteurs que je regarde le plus pour donner cette aide. En effet nous sommes nombreux et je ne peux malheuresement pas aider tout le monde en même temps.

J'arrive enfin à un point qui me tient à coeur : l'élevage de dragodindes. En y consacrant un peu de temps, il est possible que chacun ai sa monture, pour quelques kamas et un peu de travail. Je vais créer un sujet pour qu'on mette ca au point. PLus tard , si cela vous interesse ils est aussi possible d'acheter un enclos pour passer aux croisements de dindes. Si j'ai choisi le nom de Cavaliers Noirs, c'est parce que je pense que ca peut être tres sympa que la guilde travaille ensemble sur l'élevage. Je reve d'aller attaquer les percos des autres guildes ou combattre ensemble, tous sur nos dindes, même si les familiers restent plus puissants.

N'hésitez donc pas à vous proposer si vous voulez avoir des responsabilités, si vous avez des remarques, des idées, si vous avez besoin d'aide etc... C'est ca qui fait vivre une guilde. Je tiens à préciser que notre guilde est jeune, mais dynamique à mon avis. Nous sommes arivés level 16 en un temps record, je pense que l'on peut être fier de nous. Maintenant il va falloir passer à l'étape suivante : nous organiser pour être un guilde forte qui avance.

Si vous avez des questions, des remarques, des idées etc... n'hésitez surtout pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lu la guilde je men vai
» plus jeune du guilde
» achat du premier enclos de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: La Guilde :: Qu'est ce que c'est ?-
Sauter vers: