Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cavaliers Noirs

Voici le forum de la guilde des cavaliers noirs de Dofus sur Maimane.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?

Aller en bas 
+2
Trunks
Cromwel
6 participants
AuteurMessage
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:02

je vais vous raconter une anecdote qu'on a surment tous vécu sur dofus : la rencontre avec un conard Smile

Le mien est à la base le grand classique : agressif, stupide, qui est plus fort que tout le monde, qui se moque des débutants etc...Dommage que je n'ai pas songé à screan le début de l'histoire, mais bon si on devait screan tous les abrutis hein ? on s'en sortirai plus...

Bref ca commence en gros comme ça : un bas lvl qui m'aime bien car je l'avais défendu contre un vilain ange à brakmar me dis suite à un défi que je suis fort etc... Bon j'était sur mon xelor pour dresser donc je lui ai mis un gros vent ^^' Ensuite notre amis Sombryop dis au bas lvl (pas moyen de me souvenir du nom :/) : "ouai ton pote il se fait OS !!!" et le bas lvl proteste energiquement pour me defendre ^^'

Ca s'envenime assez vite et quand je reviens ils sont plus la. Je décide de prendre le iop au mot pour lui apprendre la politesse. La je vois que Sombryop est lvl 56, donc a moins d'etre surabusay il doit parler d'un de ces potes qui me OS. OK pas de soucis il est où ton pote qu'on verifie ? Il t'attend aux kanis ! Ok j'arive... Arivé au zaap je lui demande où on se retrouve, lui me répond : en [-9, -51]. Je lui repond : c'est bon j'ai pris le zaap viens toi. Non non viens. La j'ai la flemme de bouger, donc je lui dis que c'est bon, je vais pas bouger pour un blaireau comme lui et que je déco. Il se sent alors victorieux et me fait : je le savais tu flipes etc... >< ... Ok rdv où ???!!! [-5, -56] Regardez votre map il avais fui trop loin pendant qu'on parlais =='

Je lui demande d'inviter son pote pour parler, un iop lvl 102 (oui c sur lvl 102 il me OS =='). Je lui parle un peu, il commence à dire que son pote sombryop est vraiment un blaireau avec sa grande gueule , là je suis mdr ^^' Bon vexé l'autre se barre, je le reprend en mp pour le finir en le taillant un peu avant de déco.

Et là c'ets le drame, il me dis un truc du genre : "file moi ton tel, on regle ça IRL, je suis arabe, pas un sale français, je vais t'éclater avec mes potes !!!"... Aie un raciste je suporte pas Mad Bon apres quelques invitations il accepte finalement qu'on fasse un groupe, donc il est tres vite parchotté. Je mp ça à son pote lvl 102 qui se fend la gueule lol Je dis aussi à Sombryop que j'en ai déja fait bannir 2 pour propos racistes et que je vais l'agro en boucle 100 fois en attendant, en lui montrant un parcho. Bon j'en avais fait que 10, j'ai pas que ca à faire non plus :p Il gobe tout et commence à changer assez vite de ton, surtout apres la premiere agros. A la 2eme il déco :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:04

Bon aller c'est bon il a flippé je vais le laisser tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:04

Et voila ce que je reçoit le surlendemain lol
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:23

alors attention changement radical de comportement, il a du fliper depuis 2 jours de perdre son compte et de se faire agro jusqu'à plus en pouvoir. limite j'ai eu de a peine pour lui lol

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Qhhr958mti
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:28

Bon fallais deviner que c'était sombryop qui me mp, pour lui s'etait evident^^ bref voila la suite Smile

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? F8wlaxy4h0
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:30

maintenant un pote de sombryop rejoint le groupe. lui aussi c'ets un champion ><

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? 8tykqf3d60
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:38

Alors là il m'acheve ^^


Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Wzvwna3j0u

Son pote est lvl 5x
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:43

Bon aller il ose ressortir son iop, il peut rejouer avec maintenant qu'il s'est excusé !!! Very Happy

Cette petite phrase en conclusion qui m'a bien fait rire aussi ^^

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Jy9xsx5ibr

lol si tu insistes
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Petit Trotteur
Trunks


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:54

En effet ça vallait le coup de me fouttre quelques vents ;p

Alala, heuresement que t'es la pour corriger toutes les inégalités crom x)
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:42

Oui désolé pour les vents Ssj ^^' je peux pas coriger toutes les inégalités, mais si on me cherche je peux etre tres tenace et chiant :p
Revenir en haut Aller en bas
Lagaf
Aprivoiseur de drago dinde
Lagaf


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:51

Mdr Crom le gars qui trouve les mecs les plus débiles du jeu. Pano CM fm 100% jai pas compris si le gars était ironique ou sil y croyait. Bon s'pa tout sa je doit fm mes 6 dofus a 100% XDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
coroch
Bras Droit
Bras Droit
coroch


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:53

Moi aussi je veu etre a 564 point de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:55

mdr oui bonne pioche sur ce coup ci ^^ à quand le prochain diner de con deja ?;p
Revenir en haut Aller en bas
Dromu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2008

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:56

Pfff meme pas je suis screen dans la parti ou la guilde parle :'( je vais parlé encore + Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shielden
Bras Droit
Bras Droit
Shielden


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:01

Tout ca c'est partit de ton plus grand fan qui disait a tout le monde de se la fermer psk le grand "crowel" (je cite ^^") parlais Razz. Pfiou quelle embrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-noirs.forumactif.com
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:30

lol je savais pas ça shielden ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shielden
Bras Droit
Bras Droit
Shielden


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/07/2007

Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

Tu étais afk ^^, j'étais avec mecde Razz, tu as un grand fan club ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-noirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Empty
MessageSujet: Re: Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?   Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombryop, ou comment punir un sale con sur dofus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrete dofus encore une fois :/ (jira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Divers :: L'Auberge-
Sauter vers: