Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cavaliers Noirs

Voici le forum de la guilde des cavaliers noirs de Dofus sur Maimane.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les vacances du DV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lagaf
Aprivoiseur de drago dinde
Lagaf


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007

Les vacances du DV Empty
MessageSujet: Les vacances du DV   Les vacances du DV Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:50

Voila juste ma petite avanture du jour:
hier un ami me mp pour savoir si un DV (Dark Vlad) m'interesse, je lui dis ok. On monte une team aujourdui a 15h30, on boucle le laby en 1/4 d'heure et surprise le DV n'est pas la. On se dit qu'il va repop. Eh bien non je suis le dernier a faire le guet au bout de plus de 3/4 d'heure d'attente. Tous mes compagnons sont partis. J'ai déduis de cette avanture que le DV s'est trouvé une chéwie pour passer le nouvel an Laughing .

Je suis un peu énervé contre ankama de faire des routes assez chiantes pour ne rien trouver au bout.

M'enfin cette avanture n'entame pas mon enthousiasme et je repartirai le combattre (peut etre qu'il s'est enfui quand il a su que je venais le défier Razz). Je vous tiendrai au courant de mon combat contre le plus malfaisant de mes semblables Cool .
Revenir en haut Aller en bas
coroch
Bras Droit
Bras Droit
coroch


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 01/07/2007

Les vacances du DV Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du DV   Les vacances du DV Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:56

Waaaaaa la mort il est vrai que de fair un laby super chian pour rien trouver au bout ne doit pas etre plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Petit Trotteur
Trunks


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Les vacances du DV Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du DV   Les vacances du DV Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:44

Arf en effet pas cool, content de pas etre venu avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
feca--ultime




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2007

Les vacances du DV Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du DV   Les vacances du DV Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:45

si mon xelor av été la il aurai accelere le tps pour le faire apparaitre dommage mais dsl j'avou que c vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances du DV Empty
MessageSujet: Re: Les vacances du DV   Les vacances du DV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances du DV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: Divers :: L'Auberge-
Sauter vers: