Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cavaliers Noirs

Voici le forum de la guilde des cavaliers noirs de Dofus sur Maimane.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jasonuuuhuuh
Aprivoiseur de drago dinde
jasonuuuhuuh


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : di pas :p
Date d'inscription : 31/08/2007

dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Empty
MessageSujet: dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^)   dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12

slt tout le monde!!^^ le premier que je doi dire cest que la forum a bien changer(trop ouf^^) euh.... enfet je sui ici pour dire que jarete dofus(yen a qui le savons mais bon)

mais pourquoi jarete dofus? ba cest tres simple..... ca devien trop RELOU (enfin pour moi bien sur)

MAIS!!!!!!! ca veu pas dire que jvous laisse.... OOOOHHHH NON!!!!! je sui toujours dans votre coeur pour tout le temp pour tout le monde. je vous oublirai jamais!(enfin je pense^^)
mais bon.... quand wakfu a sorti je vais directement jouer desus!!^^donc je vous vois sur wakfu (j'espere) ba voila cest tout^^

ah oui PS pour yoyo: mon aniversaire est aussi le 10 fevrierdonc quand c'est mon aniversaire jte penserai a toi


ah oui (encore) PS: la que jvous kiffe trop jvais metre mon msn [attention!] ooh nn ont est pas sur dofus la! donc bye bye attention avec la laide cra^^ bon voici mon adresse e-mail:simsmen@hotmail.com qaudn vous me ajouter fo comeme dirceement dire qui vous etes ou alors hops dans la poubelle Razz Razz (je lol! ) bon jvous voi sur wakfu (jespere)(encore)^^



ecri par jason : votre iop comique!^^
Revenir en haut Aller en bas
jasonuuuhuuh
Aprivoiseur de drago dinde
jasonuuuhuuh


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : di pas :p
Date d'inscription : 31/08/2007

dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Empty
MessageSujet: Re: dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^)   dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:15

PS encore et encore :la que jai ecri :quand wakfu a sorti je vais directement jouer desus!!^^ je voulais enfet dire que: qaund wakfu va sortir alors je vais directement jouer desus!!^^ (dsql jsui un peu dans la lune^^)
Revenir en haut Aller en bas
Qira
Bras Droit
Bras Droit
Qira


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Empty
MessageSujet: Re: dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^)   dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:36

:'( je t'aimais bien
tu etais marrant
ça me rends triste :/
Revenir en haut Aller en bas
Cromwel
Meneur
Meneur
Cromwel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2007

dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Empty
MessageSujet: Re: dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^)   dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:34

oui pareil , tu me faisais avoir des bons fous rires, domage que tu aretes. j'essayerais peut etre wakfu du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
jasonuuuhuuh
Aprivoiseur de drago dinde
jasonuuuhuuh


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : di pas :p
Date d'inscription : 31/08/2007

dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Empty
MessageSujet: Re: dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^)   dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:51

bon ben jespere que vous lisez ca,r-enfin c pour crom^^'.

jaimerai bien savoir keske il yavais desus sur mon iop aquand il se fai "hacker"

repond moi vite stp
Revenir en haut Aller en bas
jiraval
Aprivoiseur de drago dinde
jiraval


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 31/08/2007

dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Empty
MessageSujet: Re: dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^)   dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:56

moa ossi jarete dofus ^^ mais perso je sais pas si jirai sur wakfu
A propos moa c le 9 fevrier ke c mon aniv ^^(on sen fou mais bn ) vs alez ts me manker ^^ ui toi ossi jas tkt pas o fait jai pri ton msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Empty
MessageSujet: Re: dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^)   dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl mais le comique iop s'en va (pas wakfu!!!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toufu powa aussi non mais !
» Y'a des jours sans mais certain sont avec ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: La Guilde :: Discution-
Sauter vers: