Les Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Cavaliers Noirs

Voici le forum de la guilde des cavaliers noirs de Dofus sur Maimane.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir ! x)

Aller en bas 
+4
michelle
Trunks
Lagaf
Shielden
8 participants
AuteurMessage
Shielden
Bras Droit
Bras Droit
Shielden


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/07/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

Bonjour a tous,
Je suis venu vous annoncer mon départ. En effet j'arrete dofus, et je ne pense pas revenir. Je me suis apercu de choses dans ma vraie vie que je n'avais absolument pas vu passer et je le regrette. Ce jeu m'a bouffer, il faut le dire :/... Maintenant que j'ai l'occasion de pouvoir m'en échaper je le fait tout de suite.
Je me suis rataché sur d'autres passions plus saines que dofus avait completment englouti, a savoir la BD et le BMX Smile .

Je voudrais dire un grand merci a tous les membres de la guilde et plus particulièrement à Cromwel,
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi honnete dans le jeu et dans la réalité ^^. Tu m'as bocoup aidé que ce soit dans l'xp, dans les craft... Tu m'as toujours acceuilli dans la guilde dans les quelques fois ou je l'ai quitté.

J'aimerai remercier Coroch,
AAh Coroch ^^, je me demande combien de combats on a fait ensemble que ce soit avec mon xel, mon feca et mon enu (pfiou me rapelai plus de cet enu xD). Je pense que je serai pas ce que je suis aujourd'hui sans toi !

Un grand merci à Sadijunks égallement qui a été tres aimable de me prendre dans de nombreux donjons avec lui ^^.

Et a lagaf qui a du me suporter pour le craft et la fm de mes sili ^^".


Voila j'en oubli bocoup c'est pourquoi je fais un grand merci collectif !
Désolé pour ce message qui peut paraitre pompeu mais il fallait que je vous dise au revoir comme il se doit !

Je ne sais pas quoi faire de mon perso, le donner, le delete... Je verrai.

Ah et un grand merci a ceux qui ont lu ce message jusqu'au bout, vous avez bien du courage Razz.
Bonne continuation a tous, Au revoir


Ps: Je serai toujours la pour administrer le forum, au cas ou il y aurait un probleme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-noirs.forumactif.com
Lagaf
Aprivoiseur de drago dinde
Lagaf


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:42

Je t'assure que ce n'étais pas une corvée les fm de tes alliances c'était même le contraire.
C'est ton choix et je le respecte bonne chance IRL et j'espère quand même que tu diras un pitit bonjour de temps en temps sur le fofo :p.
A++.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Petit Trotteur
Trunks


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:44

Haaaaaaaaaa pas cool ça Sad

Mais bon je pense que tout le monde respecte ton choix, et t'as malheuresement pas tort sur le fait que ça bouffe beaucoup de choses ...

J'espere que tu te plairas dans tes loisirs retrouvés et que tu pourras vite tourner la page dofus pour pas etre retenté.

A bientot, amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Aprivoiseur de drago dinde
michelle


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: au revoir   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:45

bah voila on se connais pas trop mais vu ton message tu ma l'air dêtre quelqu'un de genial je te souhaite une bonne continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Petit Trotteur
Trunks


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:45

Salow de lagaf je me demandais ce qui se passait, ça mettait pas mon message, mais c'est parce que tu l'as mis pendant que je faisais le mien x)
Revenir en haut Aller en bas
Shielden
Bras Droit
Bras Droit
Shielden


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/07/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:49

Merci bocoup Smile, oui jy suis retourné tout a l'heure, et j'avais déja du mal a me deco ^^.
Ca a quand meme été une bonne periode qui m'as fait murir et qui m'as fait découvrir les priorités ! Ce dont je hn'avais absolument pas conscience avant xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-noirs.forumactif.com
orki
Aprivoiseur de drago dinde
orki


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:03

C'est dommage qu'on a pas eu le temps de mieux se connaitre enfin bon la vie irl est quand meme plus importante que dofus donc bonne continuation pale
Revenir en haut Aller en bas
coroch
Bras Droit
Bras Droit
coroch


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 01/07/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:57

Haaaaa oui tous ces combat que l'on a fait ensemble et qui quelque fois parté en *******.
Domage que tu partes mais tu as bien raison.
Je pense que tu va nous manquer a tous.
A++
Revenir en haut Aller en bas
sadijunks
Bras Droit
Bras Droit
sadijunks


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:51

ha time-hunter :p
Que de bons souvenirs avec toi Smile
Mais malheureusement il y a une fin a tout! :'(
En tout cas ce fut un grand plaisir de jouer avec toi! Smile
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie Very Happy
Eu par contre a propos de BMX !!! je trouve que vous prenez un peu trop de place dans les skate park hein??? :p

A bientôt j' espère sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlin-lefou

merlin-lefou


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2008

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:20

Bah voila, je suis le ptit nouveau dla team et je suis déçu de ne pa pouvoir te connaitre plus:(

tu a l'air d'etre une personne tré sympa et jte souhaite plein de bonne chose irl.

bonne continuation

bye,
Revenir en haut Aller en bas
Shielden
Bras Droit
Bras Droit
Shielden


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/07/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:46

De meme merlin, on sest croisé x).

Oui sadi javoue qu'on est les seuls riders a rentrer ds la autres ^^". C'est pour ca que je fais principalement du street, psk on peut plus faire les cons sans gener les autres (sauf les voitures et les piétons xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-noirs.forumactif.com
sadijunks
Bras Droit
Bras Droit
sadijunks


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:29

oué yen a plusieurs qui ont pris des voles ^^'
Oué jpréfaire le street aussi!! Au moins t' as pas de Kévin pour se la péter^^
Bon par contre yen a quand mm qui viennent te faire chier!! Les racail les vieux et les flics!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir ! x) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ! x)   Ce n'est qu'un au revoir ! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Noirs :: La Guilde :: Discution-
Sauter vers: